INTERNATIONAL MODEL CIRCUS 2013 ANNULATION

Published on March 25 2013

zut allors

INTERNATIONAL MODEL

CIRCUS 2013

ANNULATION

Après mûre réflexion et analyse prospective de l’événement de juin 2013, j’ai décidé d’annuler l’INTERNATIONAL MODEL CIRCUS initialement programmé du 28 au 30 juin prochains.

2014 : l’objectif

En revanche, résolument décidé à conserver en France l’Evénement foncièrement représentatif de nos activités passions, toujours articulé autour d’un show aérien et d’un salon 100% dédié au modèle réduit, et vraiment au modèle réduit, avec l’intégration de vols d’aéronefs « grandeurs », j’ai déjà composé une équipe de professionnels, de modélistes, pour bâtir autour d’un concept évolutif, fondé sur les fondamentaux reconnus de l’IMC, l’Evénement qui nous réunira du 27 au 29 juin 2014.

Un rebond nécessaire

Ceux qui me connaissent (vraiment…) savent que j’exècre ne faire les choses qu’à moitié. De fait, un organisateur d’événement, à quelque échelle que ce soit, a fortiori s’agissant de ce rendez-vous international unique en France, est aussi de prendre des décisions qui imposent de trancher constructivement dans le vif.

2013 sera clairement l’année de la consolidation et de la réflexion. Voilà de quoi offrir également une opportune réflexion aux plus superstitieux !

A vous professionnels,…

… je reviendrai, comme de tradition, directement. Notez toutefois que l’inscription à l’IMC 2014 sera ouverte en septembre 2013, avec un retour impératif des dossiers le 31 décembre 2013, au plus tard.

Aux visiteurs…

… qui aviez prévu un déplacement sur l’INTERNATIONAL MODEL CIRCUS en 2013, toutes mes excuses. Je reste toutefois persuadé que vous partagerez cette dynamique consistant à travailler sur un événement encore plus international, encore plus spécialisé, encore plus représentatif de nos activités.

Un vrai contact direct

Particulier ou professionnel, vous avez pris l’habitude de me joindre directement par courrier, courriel en encore par téléphone. Mes coordonnées sont, à dessein, rendues publiques depuis toutes ces années pour permettre, à qui désire de réelles informations, de recueillir directement les seules infos dignes de foi sur les points qui nous concernent. Dont acte.

Des rendez-vous ponctuels…

… via la presse modéliste spécialisée concernée, le site de l’IMC 2014 ou encore des communiqués de presse réguliers, sur des événements en France comme à l’étranger, nous permettront de conserver le contact direct et d’associer professionnels, modélistes et grand public à l’expression privilégiée de nos activités et passion communes du modèle réduit via le rendez-vous privilégié que l’INTERNATIONAL MODEL CIRCUS a su imposer.

Quinze mois, …

… « ça passe très vite »… A très bientôt donc et, plus que jamais, bien modélistement,

Pierre Weck

Written by escadrille des salines

Comment on this post