Betaflight 2.1.2

Published on November 21 2015

pour essayer de optimiser mon drone j'ai fait un mise a zéro de ma configuration

1 j'ai changer le récepteur frsky d4r II pour un X4R SB le SBUS est 4 fois plus rapide que le ppm et on peux rajouter le capteur pour accu si on rajouté l’altimètre on peu aussi récupéré la télémétrie du naze32

2 J'ai flashé mes esc afro un par un en BLHELI 14.2 du au firmware simonK on peux pas passer par le naze et faire les 4 d'un coup

3 flashé la naze en betaflight la dernier version se trouver ici

4 reconfiguré le naze comme sur les image joint

5 reprogrammer la télémétrie voir ici

Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2
Betaflight 2.1.2

Written by escadrille des salines

Published on #fpv

Comment on this post