naze32 fail safe

Published on September 14 2015

Pour raison de sécurité on applique l'option failsafe

mais bien sur

Je pensais que le miens marchais bien case cocher (et sa doit marcher)

mais après un essai (coupure volontaire de la radio)

le drone coupais pas les moteurs

J'ai chercher un peux.

j'avais deux problème

1 le récepteur avais pas été mis dans le bon mode de failsafe

2 les valeur dans cleanflight étais pas bon (valeur trop élevé)

donc 1 pour mon récepteur frsky d4rII

on fait un binding normale après on étain tout

et on rallume le récepteur puis on appui 1 fois bref sur le bouton binding et c'est fait

puis 2 cleanflight

on vas dans menue configuration

Receiver failsafe

on coche la case et on met la valeur mini identique a la valeur minimum comande

mais ou trouver la valeur minimum commande tout simplement dans le menu receiver

un fois le naze32 brancher avec l’émetteur allumer

Je joint mes réglage en copy-écrans pour avoir une idée mais chaque pilot est différent donc a ces réglage idem pour le modèle le poids et le couple hélice moteur fond beaucoup

naze32 fail safe
naze32 fail safe
naze32 fail safe
naze32 fail safe
naze32 fail safe
naze32 fail safe

Written by escadrille des salines

Published on #fpv, #frsky

Comment on this post