Ce qui fait une bonne journée de vol?

Published on March 10 2015

une bonne journée de vol peut rapidement tourner à l'aigre quand les choses vont mal. Avec un peu de planification, vous pouvez toujours vous assurer d'obtenir le plus de plaisir de votre passe-temps ...

Je me suis réveillé hier pour une journée de vol presque parfait: Le soleil brillait, les vents étaient calmes (enfin), et les batteries ont été chargées. Je suis parti sur le terrain du club local, un dubstep mélange épique de Hanz Zimmer de "Time" à la radio, rêveries des aventures de FPV à venir flottant dans mon café alimenté cerveau.

Une heure plus tard, je dirige la maison à nouveau, de mauvaise humeur, avec seulement 5 minutes de vol à mon actif.

Quel est le problème?

Je ne ai pas écrit hier comme il aurait pu tourner dans un peu d'une diatribe (il pourrait encore), mais comme je ai réparé les dommages causés à mon mini quad je commencer à penser à ce qui fait une bonne journée de vol ...

Pourquoi allez-vous voler?

Je ai trouvé que, parfois, l'aspect le plus important d'une séance de vol est le «pourquoi». Alors que "pour se amuser" est une raison tout à fait valable, il est parfois utile d'avoir un but pour votre sortie. Voulez-vous pousser la gamme sur votre vol FPV juste un peu plus loin? Voulez-vous mettre au point une nouvelle routine de voltige? Voulez-vous craquer vole en mode de taux?

Très souvent, ces jours, je suis de partir parce que je besoin de tester un nouveau cadre ou une mise à niveau. Avoir une idée de ce que vous voulez atteindre affectera directement comment vous préparer pour le voyage.

Quand aller voler?

Ce ne est pas vraiment une question de "devrais-je aller dans l'après-midi ou le matin", ce est plus une question de "suis-je dans le bon état d'esprit"?

Ne attendez pas jusqu'à ce que vous avez eu une altercation avec l'épouse ou été crié au travail. Oui, parfois une séance de vol est le meilleur antidote à une journée stressante, mais si vous êtes vraiment stresser alors les chances sont que vous ne serez pas en mesure de se concentrer sur votre vol.

Si vous êtes dans la photographie aérienne si, moment de la journée ne devient important! Il est cette fois mythique appelé «l'heure d'or» qui se produit juste après le lever du soleil et juste avant le coucher du soleil. Ce est le moment où les conditions d'éclairage sont parfaits pour quelques images vraiment spectaculaires et les vents sont normalement calme. Malheureusement, ce est aussi le temps que mes enfants se lèvent et juste avant d'aller au lit si je ne ai jamais vu ça!

Où aller voler?

Je vais presque toujours voler vers le bas ma MAAA locale terrain de vol et je ai presque toujours rentre regrettant ce choix.

Pourquoi?

champs Club ont tendance à être dans le milieu de nulle part. Par définition, ils sont de grands espaces ouverts avec des pistes fauchés ou scellés. Je aime à voler FPV, les deux ailes et mini quads, donc voler dans un enclos sans relief avec peu ou pas d'obstacles ou obstructions à surmonter est d'obtenir un peu fastidieux.

On en revient toujours à «Pourquoi allez-vous voler?". Si vous souhaitez perfectionner vos voltige échelle de style iMac ou de jeune fille de votre balance EDF chasse alors le champ du club peut être parfait. Si vous voulez explorer une nouvelle zone du ciel par FPV il ne serait pas si grande.

Se il vous plaît noter que cela n'a rien à voir avec l'argument "dois-je rejoindre un club ou non?". Il est plus de trouver l'endroit parfait pour votre style de voler.

Oh, et se il vous plaît ne oubliez pas les règles de voler dans les espaces publics ou construites!

Qui êtes-vous volez avec?

Je ai tendance à voler seul ces jours, mais ce ne est pas quelque chose que je suis particulièrement heureux, il est plus sur les circonstances ou la nécessité.

Qui vous voyagez avec est probablement l'un des aspects les plus importants d'une bonne séance de vol. Hier je suis arrivé sur le terrain pour trouver déjà occupé avec les tracts réguliers du club. Ils sont tous beaux mecs, mais ils volent le sport et IC avion électrique à travers la ligne de visée. Alors, quand je rock avec une collection de multirotors FPV et les ailes de mon vol est immédiatement limitée à quand les autres pilotes sont sur le terrain.

À l'extrême, si pas attention vous pouvez vous retrouver voler avec d'autres qui sont contre multirotors ou FPV et qui peut vraiment gâcher votre journée.

Utilisez les forums, YouTube, Instragram, FaceBook (la liste est presque sans fin) et vous trouverez quelques pilotes locaux qui partagent votre passion. Vous ne avez pas besoin de rejoindre un club de trouver des amis à voler avec. Il ya des chances en se concentrant sur le «pourquoi» une fois de plus, vous trouverez le "Qui" assez facilement dans cette ère connectée.

Qu'est-ce que vous voyagez?

Ce est là où je pense que je fais ma plus grande erreur. Parce que je suis tellement rarement aller voler, je ai l'habitude de tout jeter dans la voiture. Hier par exemple, je ai pris le quad R220 Mini, le PM300 MINIQUAD, le quad R450 Araignée et l'aile SCT Caipirinha.

En conséquence, je ne volais deux de ces cadres et seulement pour quelques minutes chacun.

En essayant de voler tout ce que je ai trouvé je ai volé rien avec ne importe quel but. Je ne ai pas enhnace mes compétences dans un domaine ou sur toute une trame. Je ne ai même pas vraiment eu le temps de me amuser parce que je étais dans l'état d'esprit que je devais prendre l'avion TOUT!

Une fois encore, il revient à la "POURQUOI". Si vous voulez perfectionner le mode de taux sur vos mini quads alors ne prenez pas l'aile ou la plate-forme de la caméra. Il est toujours utile d'avoir des pièces de rechange ou d'une sauvegarde, mais se concentrer sur le maintien d'un ou deux déplacement de l'avion, pas un ensemble de la flotte. Sauver les autres pour un autre jour.

En outre, en se concentrant sur un seul type d'appareil que vous pouvez limiter la vitesse que vous devez trimballer ainsi. Si vous pratiquez votre proximité voler près en avez-vous vraiment besoin de prendre la station au sol à longue distance avec réticule en poivrière et écran large? Sûrement les lunettes et une antenne de Spironet décent est assez?

On en revient à la "POURQUOI"

Donc, une chose est devenu clair que je tape. "POURQUOI" semble être le facteur le plus important dans le vol d'une bonne journée!

Le «POURQUOI» semble affecter tous les autres éléments dans cet article. En planifiant une séance de vol à l'avance et avoir un but (même si ce but est "d'avoir du plaisir»), nous pouvons nous assurer d'obtenir le meilleur parti de notre temps de vol prescious.

La prochaine fois que vous allez voler, courir à travers les cinq "W de" et voir si elle permet:

POURQUOI, Quand, Où, Qui, Quoi?

Qu'en est-il des accidents?

Je ne ai pas mentionné les accidents, parce que je ne pense pas nécessairement se écraser butin une bonne journée de vol!

Avouons-le (et tout le monde devrait) - vous êtes va se écraser!

Je parle maintenant plus à la communauté de multirotor ...

Si vous êtes un débutant, vous allez tomber en panne. Si vous êtes un expert, vous allez tomber (ou que vous n'êtes pas assez d'efforts). La clé du succès est l'intention de planter. En anticipant et en se assurant que vous avez beaucoup de pièces de rechange, vous pouvez faire en sorte que quelques accessoires ou des vis cassées ne gâcher votre journée. Aussi, assurez-vous de prendre quelques outils avec vous ainsi. Ce est vraiment frustrant de devoir toutes les pièces de rechange et aucun moyen de fait effectuant la réparation (ne me demandez pas comment je le sais)

Written by escadrille des salines

Published on #fpv

Comment on this post