QAV 250 Full Carbon

Published on February 15 2015

Pendant la construction j'ai inverser la vidéo in et out sur l'osd donc pas d'image.

riens de grave

Juste quand j'ai voulu tester avant de remonter l’antenne Vidéo a touche le carbone

ce ci donne comme résulta un peux de fumer et un peux de carbone abimer mais metteur vidéo marchais encore bien mon antenne est un claver sans plastique autour donc je conseille de utiliser que des antenne avec isolation sur des version carbone

Je fait mes premier vol tous ce passe bien

jusqu’ au dernier (logique) ou j'ai pris mon quad et j'ai pincer l'antenne du récepteur contre le carbone.

après démontage j'ai inspecter tout élément je pensais au récepteur mais non

il y avais un naze32 et émetteur vidéo qui on cramer

comme mon doit qui as une petit brûlure

donc j'ai tout changer même le récepteur et isoler tout les soudure avec colle chaux et isoler tout connecteur des moteurs avec de la gaine

Conclusion

si on veux du carbon il faux prevoir de paser beaucoup de temps a faire un montage propre et biens isoler

Written by escadrille des salines

Published on #fpv

Comment on this post